Imprimer
Affichages : 1688

CM19 A4 vecto

 

Critical Mass’ilia 10, c’est l’anniversaire des 10 ans de la vélorution marseillaise. C’était en effet, il y a dix ans qu’une poignée de cyclistes se sont regroupés à l’initiative d’une personne. Pendant longtemps ce rassemblement, eut lieu à la Place Jean-Jaurès puis déménagea en 2013 sur la place Léon Blum dans la partie haute de la plus belle avenue du monde : La canebière.

Critical Mass’ilia 10, c’est aussi le retour de la sardine qui boucha le vieux-port de Marseille aux voitures lors de la Vélorution Universelle 2013 qui se déroula à Marseille cette année là.

La vélorution de Marseille invite tous les cyclistes à célébrer la bicyclette lors d’un évènement portant toutes les valeurs qu’elle véhicule : le respect, la convivialité, le partage et la bonne humeur. La vélorution de Marseille invite également tous les automobilistes d’un jour ou de toujours à sortir de leur boite de sardines et à rejoindre une véritable vélorution à l’huile de genou.

La Critical Mass’ilia 10, dixième édition d’un évènement annuel, vous emmènera parcourir les rues de Marseille au son de ses « vélos Sound System » après un moment convivial d’échange et de partage à la girafe, Place Léon Blum (haut Canebière),  le vendredi 3 mai 2019 à 20H00.

Il s’en suivra un moment de fête que seuls certains Marseillais privilégiés par leur moyen de transport pourront vivre.

Comme chaque vélorutionnaire le sait, une bonne vélorution a besoin d'une bonne bière. Pour la Critical Mass’ilia, vous pourrez boire le 3 mai la « critic'ale »brassée par la Rubé (brasserie de quartier). La bière sera disponible au bar mobile pendant la vélorution mais vous pouvez en retirer prix coûtant à la brasserie communale à partir de 17h ce vendredi 3 mai pour être sûr d'en avoir (et alléger les gens qui tirent le bar mobile ;)

 

 https://www.youtube.com/watch?v=JacTmcxH8eY

 
biere velorution